Accueil > Liste de Produits > Alimentation DC > Alimentation 32 V CC

Alimentation 32 V CC

Catégorie de produit de Alimentation 32 V CC, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Alimentation 32 Vcc, Alimentation d'énergie réglable de CC fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Changer de source d'alimentation R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
alimentation électrique réglable basse tension 600W
  • Modèle: 32VDC series(2U Type)
Présentation du produit: La liste des produits APM couvre la source DC basse tension . Cette série 32VDC de 2U a un courant maximum de 200A maximum pour une seule unité dont la puissance est de 600W à 4000W. Haute efficacité jusqu'à 91% et...
Large plage de courant de fonctionnement
Présentation du produit: Bloc d' alimentation APM à courant élevé . Cette série a w 32VDC plage de courants de fonctionnement ide qui pourrait atteindre 200A pour une seule unité. Le produit APM a un prix compétitif avec une efficacité élevée...
Le meilleur approvisionnement de powr de banc 30V à vendre
  • Modèle: 32VDC series(2U Type)
Présentation du produit: bloc d'alimentation Jusqu'à 32V & jusqu'à 200A et 4000W bloc d'alimentation est peu coûteux et comprend de nombreuses fonctionnalités. Haut rendement jusqu'à 91%, bonne fiabilité avec la temp. 0 à 40...
Alimentation à courant fort 30V DC 3000W
  • Modèle: 32VDC series(2U Type)
Présentation du produit: Les unités de la série 32VDC 2U sont à sortie unique de 1000W à 4000W avec une alimentation électrique élevée de 200A. Ces unités sont équipées d'un circuit de correction du facteur de puissance actif. Comparé aux autres...
Alimentation à découpage programmable de courant continu de banc de 600W ~ 1200W
  • Modèle: 32VDC series(1U Type)
Présentation du produit: La série APM 32VDC est une alimentation à commutation continue programmable de 0-1200W. OVP, OCP, OTP et OPP protègent l’alimentation et ses charges contre des conditions inattendues. Dispose d'une sortie d'écran et...
Variable 12 volts cc alimentation 32V 200A
  • Modèle: 32VDC series(2U Type)
Présentation du produit: APM dispose d' une alimentation électrique variable jusqu'à 200A. Cette série de 32VDC est 2U taille, gamme de puissance de 1000W à 4000W avec le rendement élevé maximum 91%. Ondulation de basse tension 60mVp-p /...
Courant élevé 200A banc alimentation 1000W
  • Modèle: 32VDC series(2U Type)
Présentation du produit: L'APM peut offrir une alimentation électrique de banc à courant élevé . Cette série 32VDC de 2U a un courant élevé max 200A pour une seule unité dont la puissance est de 1000W à 4000W. Rendement élevé jusqu'à 91% et...
Chine Alimentation 32 V CC Fournisseurs

L'alimentation d'énergie de 32v dc est applicable au secteur d'essai d'équipement électrique. Le courant de sortie pour les unités 1U et 2U est respectivement de 50A et 200A.

Il couvre également l' alimentation d'énergie de 12v dc , ont les dispositifs comprenant la haute précision et la résolution, l'ondulation basse d'efficacité élevée, la protection multiple complète (OVP / OCP / OPP / OTP / SCP), les modes Master / Slave Series / Parallel jusqu'à 10 unités, plusieurs interfaces de communication, qui permettent une utilisation plus flexible et pratique de l' alimentation programmable.

Certaines caractéristiques de l'alimentation électrique DC   comme ci-dessous:


  • Ultrafast répondre temps
  • Mesure précise de la tension et du courant
  • Puissance constante et large plage de sortie de tension et de courant
  • Equipe avec fonction d'édition de forme d'onde LIST
  • Conforme au protocole de communication SCPI
  • Courbes de tests électriques automobiles standards intégrés
  • Support RS232 / RS485 / LAN / USB (standard), GPIB (facultatif)
  • Compensation de chute de tension par ligne de détection à distance.
  • Avoir obtenu CE, UL, CSA, FCC.ROHS


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Emily Cui Ms. Emily Cui
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > DC Power Supply > 32V DC Power Supply

32V DC Power Supply

Product categories of 32V DC Power Supply, we are specialized manufacturers from China, 32V Dc Power Supply, Adjustable Dc Power Supply suppliers/factory, wholesale high-quality products of Switching Power Supply R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
low voltage adjustable power supply 600W
  • Model No.: 32VDC series(2U Type)
Product Introduction: APM product list cover low voltage DC source . This 32VDC series of 2U package has high current max 200A for a single unit whose power is from 600W to 4000W. High efficiency up to 91% and competitive performance and price in...
China 32V Dc Power Supply of with CE
Wide operating current range power supply
Product Introduction: APM high current bench power supply. This 32VDC series has wide operating current range which could reach to 200A for a single unit. APM product has competitive price with high efficiency which could to 91%. Series or parallel...
China Manufacturer of Adjustable Dc Power Supply
Best bench top powr supply 30V for sale
  • Model No.: 32VDC series(2U Type)
Product Introduction: bench top power supply up to 32V & up to 200A & 4000W This bench top power supply is low cost and includes many features. High efficiency up to 91% , good reliability with temp. 0 to 40 ℃ in full load for a long time...
Customized Switching Power Supply Made in China
High current 30V dc power supply 3000W
  • Model No.: 32VDC series(2U Type)
Product Introduction: The 32VDC series 2U units are single output from 1000W to 4000W high current bench power supply with 200A. These units are provided with an active power factor correction circuit.Comparing with other power supplies available in...
Professional Manufacturer of Computer Power Supply
600W~1200W bench programmable dc switching power supply
  • Model No.: 32VDC series(1U Type)
Product Introduction: APM 32VDC series is 0-1200W programmable dc switching power supply. OVP, OCP, OTP, and OPP protect the power supply and its loads from unexpected conditions. Has large LCD panel display output and parameter simultaneously and a...
China Supplier of 32V Dc Power Supply
Variable 12 volt dc power supply 32V 200A
  • Model No.: 32VDC series(2U Type)
Product Introduction: APM has variable amp power supply up to 200A. This 32VDC series is 2U size, power range from 1000W to 4000W with high efficiency max 91%. Low voltage ripple 60mVp-p/10Vrms.Built-in standard automobile electrical test waveform...
Expert Manufacturer of Adjustable Dc Power Supply
High current 200A bench power supply 1000W
  • Model No.: 32VDC series(2U Type)
Product Introduction: APM can offer high current bench power supply. This 32VDC series of 2U package has high current max 200A for a single unit whose power is from 1000W to 4000W. High efficiency up to 91% and competitive performance and price in...
Competitive Switching Power Supply China Manufacturer
China 32V DC Power Supply Suppliers

32V Dc Power Supply is applicable to electrical equipment testing sector. The output current for 1U unit and 2U unit is up to 50A and 200A respectively.

It also covers 12V Dc Power Supply, have the features including high precision and resolution,high efficiency low ripple ,complete multiple protection (OVP/OCP/OPP/OTP/SCP), Master/Slave Series/Parallel modes up to 10 units, and multiple communication interfaces,which allow a more flexible and convenient use of the Programmable Power Supply.

Some features of the Dc Power Supply as below:


  • Ultrafast respond time
  • Accurate voltage and current measurement capability
  • Constant Power and wide range of voltage and current output
  • Equips with LIST waveform editing function
  • Compliant with SCPI communication protocol
  • Built-in standard automobile electrical testing curves
  • Support RS232/RS485/LAN/USB (standard) ,GPIB (optional)
  • Voltage drop compensation by remote sense line.
  • Have obtained CE,UL,CSA,FCC.ROHS


Communicate with Supplier?Supplier
Emily Cui Ms. Emily Cui
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier